• Dr Folamour

    Le beau médecin, celui qui vient me voir le plus souvent, s'appelle Dr Folamour...

    Naaaannnnn... Il m'a dit qu'il s'appelait Dr Penfield, mais je préfère Dr Folamour.

    Il pourrait me faire avaler n'importe quoi.

    Il m'a dit qu'ils me suivaient sur Internet, que j'étais un cas exceptionnel. Il m'a expliqué qu'on avait  mis un magnétoencéphalo quelque chose dans ma chambre, branché  à un superordi  (je n'ai retenu que le principal), pour capter mes ondes, les amplifier, et les numériser. Ils m'aident ainsi dans ce que j'avais réussi toute seule, paraît-il. Je transmettais déjà certaines données, ils s'en sont aperçu par hasard, et maintenant je peux transmettre mieux et davantage, grâce à leur système.

    Ils surveillent tout ce que je dis sur le web. Je suis un objet d'études! Je crois qu'on me l'avait déjà dit mais j'avais oublié.

    La nouvelle a commencé à se répandre et un journaliste local a essayé de venir jusqu'à moi, mais ma chambre es surveillée et l'aile où je me trouve est une aile spéciale qui nécessite un code spécial pour entrer.

    J'ai du mal à y croire. On se penserait dans un épisode de s-f.

    Mais si Dr Folamour le dit...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2005 à 14:16
    Dr Folamour
    Rebonjour petite Elia C'est vrai que tu es un CAS, mais ce n'est pas grave. C'est bien au contraire que l'on puisse communiquer avec toi et sans doute que cette expérience servira plus tard à d'autres que toi. En tous cas, nous avancerons peut-être dans ce domaine encore inconnu qu'est le cerveau. Tu dois être fière. Je pense à toi petite Elia, et je ne t'oublie pas. Je suis là si tu as envie de parler. Je t'embrasse
    2
    Samedi 20 Août 2005 à 18:51
    Lascaux
    Bonjour petite Elia Elles sont jolies les grottes de Lascaux, mais hélas, l'homme ne respectant rien les a abimées. Je t'embrasse fort
    3
    Lundi 22 Août 2005 à 03:25
    Dr Folamour
    Elia... tu as une faculté rare... tu fais vivre les choses à travers tes écrits, je suis bluffé. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :