• Non

    C'est décidé. Je ne bouge pas d'ici.

    Qu'est-ce que je ferais en dehors d'ici alors que je ne sais même pas qui je suis ni d'où je viens? Au moins, tant que mon corps est dans cet état, ils prennent soin de moi. Je n'ai pas de décision à prendre. Je n'ai pas à choisir où aller, où me réfugier.

    Tant que je ne me suis pas retrouvé une vie, je ne veux pas guérir.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2005 à 14:36
    temps
    Coucou petite Elia Et où irais-tu dis moi? C'est peut-être une fois guérie justement que tu retrouveras ta vie. Je crois que tu devais être loin de chez toi au moment de l'accident. Parce qu'il y a bien des gens qui te connaissent c'est sûr. Ta disparition n'est sûrement pas passée inaperçue. Tu devais avoir un emploi, donc un employeur et des collègues. Peut-être étais-tu en vacances puisque ta disparition certainement signalée n'a pas été jusqu'à toi (enfin, au personnel médical plutôt). Je t'embrasse et bats-toi quand même pour te réveiller, pour réveiller toutes tes fonctions organiques. Te souviens-tu du plaisir de manger? A bientôt
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    MELOMAN34
    Mardi 30 Août 2005 à 16:26
    je suis ou la ?
    Je viens de parcourir entierement ce blog et je me demande si tout cela est vrai ou non. comment croire vraiment a cela ? une preuve de la veracite des faits ?
    3
    Élia
    Mardi 30 Août 2005 à 18:25
    vacances
    Moi aussi, j'ai du mal à y croire, mais je n'ai pas le choix de faire confiance. Je me fie à vous. À ce que vous me dites. Et aux médecins, à ceux qui viennent me voir et me parler. Je ne suis pas en état de faire autrement. Peut-être que je m'en allais en vacances, c'est vrai. C'est possible. J'ai quand même le sentiment qu'il y avait plus que ça. Comme si je laissais quelque chose derrière moi, ou comme si j'avais fermé une porte, ou avais pris une décision. Je ne sais pas. Je vais y penser et essayer de me rappeler.
    4
    MELOMAN34
    Mercredi 31 Août 2005 à 13:49
    Et
    personne n a lancer 1 avis de recherche concernant 1 personne qui possederait vos traits ? Vous etes dans quel hopital ?
    5
    Élia
    Mercredi 31 Août 2005 à 14:55
    anonymat
    Je ne sais pas dans quel hôpital je suis. Mais c'est quelque part aux Etats-Unis. Ils me parlent presque tous en anglais. Le beau docteur m'a dit qu'ils avaient songé à un avis de recherche mais, étant donné mes manifestations «particulières», ils ont peur au cirque médiatique. Et aux imposteurs. De plus, ils ne savent pas si ma vie serait ou non en danger. Je les soupçonne de vouloir en profiter pour étudier mon cas et observer mes progrès tranquillement... Mais bof... je crois que j'aime autant. L'idée de quelqu'un qui saurait tout sur moi sans que moi je n'en sache rien, c'est un peu effrayant.
    6
    danthy
    Mercredi 31 Août 2005 à 14:59
    à mon avis
    c'est le Betty Ford Clinic Center. NY. USA
    7
    MELOMAN34
    Jeudi 1er Septembre 2005 à 10:20
    1 dernier eclaircissement
    qui ecrit ces commentaires ? comment donc peut bien marcher cette boite a souvenir ? qui retranscrit tout cela ? Je suis sceptique.
    8
    MELOMAN
    Jeudi 1er Septembre 2005 à 10:21
    ENCORE MOI !
    si vous etes aux USA comment cela ce fait que vous ecrivez en francais ?
    9
    Élia
    Jeudi 1er Septembre 2005 à 23:33
    Langage
    Bonjour "MELOMAN34"! (C'est ton vrai nom?!?) Je suis contente que tu t'intéresses à moi. Tes questions sont toutes pertinentes, mais je ne saurais pas leur répondre pour l'instant. Pas en entier, en tout cas. Je suis aussi dépassée que toi par les événements. Je parle français parce que... parce que je parle français apparemment. Je les comprends bien quand ils me parlent en anglais, mais ce qui me vient naturellement pour m'exprimer, c'est la langue de Molière. Je sais qu'il existe des cas - ce n'est pas le docteur qui m'a dit ça, mais une infirmière - ou des patients, suite à un choc, se sont mis à parler une langue qu'ils ne pratiquaient pas avant. C'est curieux, non? Est-ce possible que ce soit mon cas? Franchement, je n'en sais rien. Et toi, que crois-tu? Peut-être pourrais-tu m'éclairer? D'ailleurs, je serais curieuse d'en savoir un peu plus sur toi, moi aussi... Mais, libre à toi, bien entendu. Ce n'est que de la curiosité de ma part.
    10
    Vendredi 2 Septembre 2005 à 20:29
    Langue
    Bonsoir ma petite Elia Peut-être es-tu tout simplement bilingue? Au Canada, les gens sont souvent bilingues. Bon pas de sac, mais il devait bien y avoir un sac à main. Peut-être sur le siège arrière, mais ça ne me semble pas logique. Des bagages dans le coffre, pourquoi pas mais on ne met pas de sac à main derrière. Vois-tu le siège à côté de toi? En tous cas les personnes avec qui tu as mangé au restaurant n'ont apparemment pas signalé ta disparition. Ce n'était donc pas des proches. Connaissances de vacances? Et si tu leur avais laissé un sac, ils auraient compris que quelque chose ne tournait pas rond en ne te voyant pas revenir à la surface. Pourtant on ne part pas sans papiers ni argent. C'est bizarre tu ne trouves pas? On t'aurait volée? Je t'embrasse et je pense toujours à toi. N'oublie pas qu'il faut te battre, commander à toutes les cellules de ton corps de réveiller tes fonctions motrices.
    11
    MELOMAN34
    Samedi 3 Septembre 2005 à 15:19
    suite
    mes questions sont pertinentes mais elles n ont pas de reponses...alors je reste sceptique. sur le lit d hopital c toi ? c toi qui poste ces messages ? pour info j ai 39 ans et je vis dans le sud de la france.
    12
    Samedi 3 Septembre 2005 à 20:04
    A meloman34
    J'avais posé une question similaire. Il m'a été répondu ça : http://www.blogg.org/blog-23231-date-2005-07-02-billet-179290.html. J'ai eu une autre réponse mais je ne la retrouve plus lol Sinon il y a le PROFESSEUR JOHN MORTON Directeur de l'unité de développement cognitif MRC, Londres Comme cité dans ce blog Même si c'est un canular, ce n'est pas grave de jouer le jeu. Si c'est vrai, j'espère avoir servi à quelque chose pour Elia. Au moins j'aurai la conscience tranquille.
    13
    MELOMAN34
    Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:08
    STOP
    vu que il n y a jamais de reponse precises je pense que c est un canular, donc je laisse tomber.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :