• Sur la route

    J'étais sur la route et je voyais le cours d'eau. Non. En fait, je ne le voyais pas. Maintenant, je le vois. Mais je ne le voyais pas. Mon esprit était ailleurs.

    J'étais seule et le paysage autour de moi me rendait tout-à-fait indifférente. Je ne savais même plus où j'étais, ni où j'allais. Même maintenant, je ne sais pas où je me trouvais. Il y avait de l'eau. Il y avait moi. Il y avait l'automobile. La mienne, j'imagine. Je m'y sentais à l'aise. Je conduisais sans y penser. Ça devait être la mienne.

    Je ne sais plus à quoi je pensais.

    Elle avait démarré, cette voiture, après tout...

  • Commentaires

    1
    Nymphe
    Samedi 6 Août 2005 à 12:15
    Mais le noir
    n'est pas une couleur. Laisse transparaitre ma folie oui, mais pour sourire, je ne sais pas. Dans le noir, on peut faire de belles rencontres oui, mais on peut surprendre avant tout... Et dans le noir je ne dors pas non plus. N'aime pas dormir, puisque n'y arrive. Merci beaucoup du commentaire déposé chez moi Elia, je ne m'endormirai pas... Tres beau commentaire. Tres fortes émotions.
    2
    Mercredi 10 Août 2005 à 16:31
    La route
    Bonjour petite Elia On dirait que tu allais sur la route comme quelqu'un de triste. Quelqu'un qui a quelque chose sur le coeur et qui ne pense plus qu'à ça, au point de ne plus voir la route. Bien dans sa voiture parce qu'elle a quitté un endroit où elle n'était pas bien, peut-être soulagée mais quand même avec un petit quelque chose qui ne tourne pas rond. Enfin c'est une idée. Le cours d'eau que tu devais longer, ce doit être celui où tu as basculé. Il y a forcément quelqu'un qui t'aime quelquepart, j'en suis persuadée. Je ne t'oublie pas Elia Je t'embrasse et je te souhaite encore du courage. Tu y arriveras
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :