• Une de perdue...

    Sur le bord de la route, il y avait des lilas, et ça m'a fait penser à cette robe. Mauve. Que je m'étais achetée. C'était pour me faire plaisir parce que je n'avais plus personne d'autre à qui faire plaisir et que j'en ai profité pour m'acheter la couleur de la passion. Mauve. Violet. Il paraît que c'est une couleur de passion et d'adolescence. Bien que je n'aie plus rien d'une adolescente.

    Je ne l'ai plus cette robe. Je l'ai jetée avant de partir. Je ne sais plus pourquoi. Mais je l'ai laissé derrière moi. Elle était mauve tout court. Sans fleur, sans rien. Juste mauve.

    Et pendant que j'étais sur la route, j'y pensais. Je me disais, c'est dommage. Ma belle robe. Je ne la verrai plus jamais.

  • Commentaires

    1
    Orphan
    Vendredi 7 Octobre 2005 à 00:29
    petit à petit
    lentement, la mémoire semble te revenir, par bribes, certes, mais j'en suis heureux. Nous sommes nombreux à suivre tes progrès...
    2
    Samedi 8 Octobre 2005 à 19:33
    Robe mauve
    Bonsoir ma petite Elia, Quand tu reviendras parmi nous, tu achèteras une nouvelle robe mauve encore plus belle en souvenir de nous tous Moi aussi j'adore le mauve. Et le lilas, tu te souviens de l'odeur du lilas? Pourquoi dis-tu : je n'avais plus personne à qui faire plaisir? Qui est parti? Au fait, te souviens-tu de ton âge? Il faut que je file, demain je travaille et je me lève à 5h45. J'ai encore à faire Je t'embrasse, lutte encore, demande à ton corps de se réveiller
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :